Me voilà après un premier appel d'une société, me préparant pour mon entretien d'embauche.

Stressée, un peu perdue (je vais à un entretien d'embauche pour un labo or je ne suis pas technicienne j'aime le relationnel!!!!). Je me présente, passe l'entretien. Lors de celui-ci, j'avoue aimer le relationnel avec les patients, ne rien connaitre aux tubes et annalyses, mais j'ai l'impression que ça se passe bien.

Puis la question de la voiture se pose (oui c'est pour du domicile) et là je suis un peu génée de répondre que j'ai une 7 places!!!!!! enfin (j'ai fait un caca nerveux à mon zhom pour l'avoir cette voiture)

Puis vient la question du temps de travail, ah oui! on me propose un temps partiel (bon dans ma tête ça tourne très vite (temps partiel top pour les enfants- temps complet top pour le budget) mais je n'ai pu retenir mon 'ouais trop bien' quand on m'a annoncé le taux horaire et donc le salaire pour un temps partiel : je n'ai pu caché ma joie.... pourvu qu'ils me prennent!

La semaine suivante, le lundi, je recois LE coup de fil que j'attendais : je suis embauchée et je commence le lendemain!

Ah le lendemain, merde les enfants, bon 'allo maman j'ai besoin d'aide'. Je file au bureau signé mon contrat et oui on avait pas parlé du style de contrat c'est bête mais quelle surprise c'est un CDI!!!!

 

Et donc me voilà infirmière de laboratoire à domicile quelquepart en France avec ma 7 places!!!!!