c'est la DRH en personne qui me forme. Les tubes, les analyses, les ordonnances à déchiffrer ( mais que c'est bien les ordo imprimées), les techniques (oui car une prise de sang c'est facile pour les autoroutes mais les autres.... oui les autres que l'on rencontre quasiment tout le temps!!) et le corps de pompe...

Vous savez le truc transparents qu'on met au bout de l'aiguille dans lequel on glisse les tubes. et bien moi je ne l'avais quasiment jamais utilisé lors de mes stages!!!! et puis on ne sait pas si on est dans la veine t'en qu'on a pas mis le tube.... j'en faisais des cauchemards moi du corps de pompe!!!!

 

Et donc 3 jours sur sites (en labo) et hop à domicile avec une collègue pour comprendre comment on se débrouille et hop me voilà seule SEULE!!!

Mais je n'ai pas ma malette, la DRH me prête la sienne, en tant que jeune diplômée je vérifie les périmés (oups et bien heureusement) et si j'ai tout mon matos (les collègues sont là pour aider)

La veille on te donne tes dom et tu gères SEULE ta tournée (ordre des patients sachant qu'il y a des diabétiques des AJ (à jeun) et horaire à respecter car les patients partent au kiné à la rééduc.....) et MOI j'ai toujours ma 7 places donc en plus faut que je la gare à chaque fois.....

 

Très vite j'ai craqué et demandé à mon zhom de m'acheter une toute mais toute petite voiture!!!!!!

 

Enfin une petite voiture, un peu plus à l'aise avec le corps de pompe, les analyses, les tournées c'est long mais moins difficile que je ne le pensais à préparer, reste la lectures des ordo mais ça !!!!

Je suis une infirmière de labo à dom quelquepart en France avec ma petite voiture!!